goal

football pes simulation espagne italie europe
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Méfiez vous de l'Atletico !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lippi
president
president
avatar

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 27
Emploi : etudiant
Loisirs : foot
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Méfiez vous de l'Atletico !   Lun 6 Aoû 2007 - 15:07

Méfiez vous de l'Atletico
Le championnat Ibérique est toujours tres disputé et malgré les deux équipes favorites de la presse, Réal et Barca, d'autres se battent également pour conquérir le titre. L'Atletico Madrid fait partie de cette deuxieme catégorie, tout comme Séville, Valence, Bilbao... Apres le départ de leur chouchou, Fernando Torres vers Liverpool, le club "Colchonero" peut se servir du montant de ce tranfert pour reconstruire une nouvelle équipe aux allures des grandes, avec des joueurs motivés pour gagner la Liga.



Le départ qui fait mal

Le premier épisode de l'Atletico Madrid fut le départ de leur petit protégé formé au club, Fernando Torres qui avait besoin de s'exiler à Liverpool pour progresser. Apres le départ de ce dernier, les journalistes voyaient déjà le club Madrilene réléguable et sombrer dans la catastrophe. Mais ils oubliaient peut etre le jackpot de 36 Millions laissés par Liverpool lors de ce transfert, qui servira uniquement a recruter d'autres joueurs de qualités pour tenter de construire capable de se battre pour le titre.

Les rumeurs persistantes

Apres les départs de Galletti vers l'Olympiakos et Petrov à Manchester City plusieurs joueurs se sont ajoutés à la liste des arrivées possibles. Le Lyonnais Sydney Govou annoncé toutes les saisons partant de son club, serait une éventuelle recrue et serait en concurence sur le côté droit avec l'Argentin Maxi Rodriguez. L'expérimenté libéro Francais de Manchester United, Mickaël Silvestre serait également sur les tablettes du club tout comme le mercenaire de l'Inter Milan, Alvaro Recoba. Mais celle qui fait le plus rever les supporters du Stade Vicente Calderon serait la venue du milieu offensif Argentin auteur d'une tres bonne saison avec le club de Boca Juniors, Juan Roman Riquelme.

Un recrutement de qualité

Le recrutement, à l'inverse du départ de Fernando Torres, est tres alléchant. L'arrivée de l'attaquant Portuguais en provenance de Benfica, Simao tout comme celle de l'Uruguayen Diego Forlan en provenance de Villareal et surtout l'ex gunners et galactique, José Antonio Reyes recruté pour la somme de 15 Millions d'euros à Arsenal; ces trois joueurs montrent déja l'ambition de l'Atleti cette saison. Les Colchoneros ont également engagés 3 millieux de terrain parmis lesquels y figure le nouveau prodige de Osasuna Raul Garcia, le milieu de terrain de Santos agé de 26 ans Cleber Santana et l'ancien Reds qui avait déja porté le maillot de l'Atletico Madrid durant une saison, Luis Garcia qui fait le chemin inverse de Torres.

Les objectifs de cette saison

Grace a leur nouveau attaquant Forlan, l'Atletico a réussi à se qualifier pour la coupe de l'UEFA. Une bonne chose pour les hommes de Javier Aguirre qui disputent la compétition, pour pouvoir rester au haut niveau et tenter de gagner la Coupe pour succéder a Séville. En championnat, l'Atletico est loin d'être favori mais ont leur chance et pourront peut etre devenir les "troubles fête" cette saison, leur bon recrutement les aidera surement dans cette nouvelle tâche.Quant à la Coupe l'Atléti ne la plus revu depuis l'année 1996, la meilleure saison de toute l'histoire du club.

Lippi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Méfiez vous de l'Atletico !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méfiez-vous des gâteaux à la noix de coco...
» Qu'avez vous maté comme film dernièrement ?
» que pensez vous du 3m radsails?
» Que pensez-vous du M5 TiCa ?
» Que pensez vous des montre GPS??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
goal :: discution : :: parler foot-
Sauter vers: